SI NOEL M'ETAIT CONTE (à partir de 2 ans)

Noël ! Noël ! Les cloches sonnent. Dans la nuit de l’hiver, unvieux bonhomme marche à petits pas… Le vent se lève. Il emportela moufle du bûcheron. Une souris engourdie, une grenouille quibafouille y trouvent refuge… Une fourmi s’'introduit...

ORCHESTRE DE CHAMBRE DE TOULOUSE

Concert de NOËL
Les mélodies des Strauss, père et fils sont dans toutes les têtes! Leurs valses et leurs polkas qui ont fait danser tout Vienne au 19esiècle nous entraînent aujourd'hui encore dans une sorte de «mélodie du bonheur » à laquelle il convient de s’abandonner.Venez fêter avec l'Orchestre ce Noël en musique !


LA FIN DE L'ETE - Cie Rézonnances

Spectacle pour voyants et non voyants
Jill et Luce sont sœurs. En ce 10 septembre, peu après la mort de leur mère, elles se retrouvent dans la maison familiale : avec tendresse et complicité, elles y évoquent leur enfance ; elles y confrontent aussi, avec vigueur, leurs façons, parfois radicalement différentes, d’être au monde. Grâce à l’amour indéfectible qu’elles se portent, cette fin de l’été deviendra, pour chacune d’entre elles, le début vivifiant d’une nouvelle saison,rougeoyante, nua

BONBON VODOU

Festival Détours de chant
JereM fait glisser le quotidien, de rythmes en mélodies détournés par les Caraïbes et l'Afrique, dans la poésie dépaysé d’un tour du monde immobile. Puis Oriane, rentre en scène. Elle porte le métissage «zoréole» de ces moitiés-moitiés de la Réunion et dela Métropole. Baigné par la douceur des 2 voix claires et porté par un groove minimaliste et ravageur, Bonbon Vodou distille la joie et propage son onde amoureuse.

ALLIEZAH

Sortie de Résidence
Simpn Barbe, Izaskun Insausti, Genjo Selwa et Jan Amor
Alliezah est un projet hybride retraçant le parcours d'un réfugié fuyant la guerre en tentant de rallier
l'Europe. Accordéon, danse et animation s'accordent pour restituer ce tumultueux voyage.

BOUCHKA (à partir de 4 ans) Cie Créature

Une petite fille constate qu’une fois de plus son père n’est pas là. En elle éclate alors une tempête, perdue dans sa colère elle cherche la lumière.

LA VAGUE (à partir de 2 ans)

Spectacle chorégraphié par Stéphanie Bonnetot
Librement inspiré de l'album de Suzy Lee
Sur une plage, une petite fille curieuse se transforme en exploratrice.

"LES QUATRE SAISONS" Orchestre de Chambre de Toulouse et Choeur d'enfant de l'école E.Billières

"LES QUATRE SAISONS" Orchestre de Chambre de Toulouse et Choeur d'enfant de l'école E.Billières

SEXE FAIBLE Cie Intermédiaire + 1ère partie : restitution stage « arts du cirque »

Dans le cadre de la semaine de l'Egalité Femmes-Hommes
«Ce qui distingue le corps féminin ou masculin du concept de base opposant lʼhomme à la femme, cʼest quʼici entre en jeu le genre, cʼest à dire la différence sociale des sexes. » Nicolas-Claude Mathieu

L'ANNIVERSAIRE, Harold Pinter (à partir de 14 ans) Cie Modula Medulla

Avec L’anniversaire,Harold Pinter débute un cycle d’écriture nommé « théâtre de la menace ».

JOSELITO ACEDO Andando

Festival FLAMENCO de Toulouse - 18ème édition
Joselito Acedo, guitariste d’exception, nominé aux Grammy Latino en 2015,transforme chacun de ses spectacles en un moment de partage.

Lucia ALVAREZ- LA PINONA-

 Festival FLAMENCO de Toulouse - 18ème édition
Lucía Álvarez« La Piñona » a commencé très tôt son apprentissage,obtenant dès 2011 le prestigieux prix « Desplante » au Festival International du Cante de las Minas. Remarquée dans le spectacle « Reversible » de Manuel Liñán, elle est aujourd’hui une des danseuses les plus prometteuses du baile flamenco.

Avant Première (à partir de 6 ans) Cie Alise

Sortie de Résidence
Deux danseuses dévoilent avec humour le plaisir et les aléas du monde de la danse.
Leur passion guide leurs pas jusqu’à cet instant de grâce où elles sont choisies pour la création d'un spectacle. De la scène du théâtre en passant par les loges, elles préparent la chorégraphie avec enthousiasme et engagement.La première approche à grands pas. Vont-elle tenir (la barre) ?

"BACH" Orchestre de Chambre de Toulouse

La musique baroque est volontiers exubérante et ne se laisse pas enfermer dans des formes précises. De la « Suite pour orchestre » avec Lully, au « concerto pour deux violons »de Bach en passant par les « concerti grossi » de Corelliet Haendel, ce florilège d’œuvres baroques vous fera voyager dans l’Europe des Lumières.


A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5194488